Conditions générales d'utilisation des bons d'achat Lick.fr

 

 

Le bon d'achat Lick.fr est valable du 07 Décembre 2020 à 8h au 15 Février 2021 à 23h59 (hors période de Black Friday) uniquement sur le site Lick.fr pour les clients ayant réalisé un achat entre le 27 Novembre 2020 et le 6 Décembre 2020, sauf annulation prématurée conformément aux présentes Conditions générales d'utilisations.

Il peut être utilisé pour l'achat de smartphones (hors Iphone), objets connectés, tablettes, informatique et accessoires audio.

Le bon d'achat Lick n’est pas remboursable, il n’est utilisable qu’une seule fois. Il n’est pas sécable, ni transmissible ou échangeable.

Si la valeur du bon d'achat est supérieure au montant total de la commande, le solde restant ne pourra pas faire l’objet d’un remboursement.

Le bon d'achat n’est pas cumulable avec plusieurs bons d'achat, ni autres réductions ou offres spéciales, chèque-cadeau ou à toute autre promotion.

En cas de demande de remboursement ou d’annulation d’une commande, seule la valeur de l’achat déduction faite du bon d’achat utilisé sera remboursée. Lick.fr se réserve le droit de suspendre, de modifier ou d'annuler cette promotion sous forme de bon d'achat à tout moment, dans l'éventualité ou Lick le jugerait nécessaire. Lick se réserve également le droit d'ajouter des conditions supplémentaires à certaines parties de cette promotion.

Les conditions générales de vente du site s'appliquent aux bons d'achat Lick.fr.

Pour toute question, n'hésitez pas à prendre contact avec nous.